Forum de Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Cendres

Exprimer vos avis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mouth
vieux cokin platine
mouth


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 46
Localisation : en concert dans mes water
Date d'inscription : 25/11/2005

TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION Empty
MessageSujet: TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION   TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION EmptyLun 22 Mai - 20:17

si Drucker et Siar, on manqué de respect envers la FINLANDE et LORDI on peut dire que les 2 présentateurs sont de vrais BIP
DRUCKER et SIAR serait il les bras droit de SARKBIP
car il aurait plutôt voté pour une musique (émmigration)choisie.

Avec la victoire de LORDI, cela va faire fermer la BIP à pas mal de monde et oui le HARD pla^t finalement à pas mal de monde, une preuve que ce style est peut être assez mal connu

car pour répondre aux 2 (BIP) présentateurs le hard rock existe depuis pas mal de temps, il y a pas que la Chance aux chansons comme émission musicale, et puis avec le résultat de la france, on peut laisser croire que le club du 3 ème age n'a pas voté par la France autait pu avoir 6 points au lieu de 4 ou 5

et puis si LORDI c'est pas de la musique Siar, et bien pourquoi ils ont finit 1 er et la france dans les derniers une nouvelle fois.... vous êtessur que vous connaissez quelque chose dans la musique ou c'est Europe qui manque de goût...

CF UN INTERNAUTE QUE J'AI BIPÉ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.site.free.fr
koombass
Vieux cokin d'argent
koombass


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 47
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 28/11/2005

TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION Empty
MessageSujet: Re: TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION   TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION EmptyLun 22 Mai - 20:33

j ai ecouté suis pas fan mais je prefere ca a la daube francaise et en plus ils sont plutot fun avec leur deguisement j ai vu le clip
on dirait qu ils se sont echappé du seigneur des anneaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouth
vieux cokin platine
mouth


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 46
Localisation : en concert dans mes water
Date d'inscription : 25/11/2005

TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION Empty
MessageSujet: Re: TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION   TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION EmptyLun 22 Mai - 20:37

je prends cette victoire comme une ouverture d'esprit plutot, un truc qui n'a jamais ete vu a l'eurovision,

torai le clip koomkoom?
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.site.free.fr
koombass
Vieux cokin d'argent
koombass


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 47
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 28/11/2005

TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION Empty
MessageSujet: Re: TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION   TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION EmptyLun 22 Mai - 20:41

oui je te l envoie par msn
Revenir en haut Aller en bas
mouth
vieux cokin platine
mouth


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 46
Localisation : en concert dans mes water
Date d'inscription : 25/11/2005

TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION Empty
MessageSujet: Re: TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION   TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION EmptyLun 22 Mai - 21:51

Eurovision : les gnomes finlandais remportent le concours.(Par Iskaria)
Par Arnonours, lundi 22 mai 2006 à 13:06 - Arnonours - #259 - rss
Lordi, ce nom ne vous dit peut etre rien, pourtant ce groupe, fort connu des apotres du Heavy Metal, a remporté samedi soir le 51 ème concours Eurovision de la Chanson 2006.

Il est vrai que le groupe fait un peu tache à coté de tous les girls et boys bands nunuches présentés par les autres pays super commerciaux et plus présents à l’Eurovision pour faire acte de présence que pour gagner à l’image de Virginie Pouchain pour la France (user posted image une gerbe et ça repart ! ) , mais Lordi c’est d’abord un groupe, un vrai, qui dépote tant par la qualité de ses compos (« Would you love a monsterman » ou « Heavy Metal Hallellouia » ) mais aussi par son originalité.

Grimés en monstres plus affreux les uns que les autres, tout droits sortis de films d’horreurs – 3h de maquillage en moyenne avant de monter sur scène – Lordi a su se détacher du lot ( assez facilement en fait vu la nullité des prestations des autres groupes) même si à plusieures reprises au cours de la soirée, le groupe a subi les foudres et les commentaires plus que limites des 2 présentateurs de France 2/3 à savoir M.Drucker et C.Siar. Quand on se réclame du service public, Messieurs, ne vaut-il pas mieux rester neutre plutôt que de critiquer à tout vas ce que l’on ne connais pas ???



Lordi a donc marqué les esprits, ce qui montre que la Finlande a joué un gros coup de pocker en choisissant de proposer ce groupe : les pays nordiques sont couillus comme leurs groupes de Heavy d’ailleurs.

Tremblez Européens accro à la soupe commerciale, « Heavy Meatal Is The Law » , et Lordi arrive pour vous boter le train !
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.site.free.fr
aymerick
Rang: P'tit cokin
aymerick


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : sous les étoiles...
Date d'inscription : 27/03/2006

TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION Empty
MessageSujet: Re: TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION   TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION EmptyJeu 25 Mai - 14:48

n'oubliez pas quand même les lituaniens, qui ont bien déliré aussi :"we are the winners of eurovision", c'est assez énorme quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/eggsbox
mouth
vieux cokin platine
mouth


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 46
Localisation : en concert dans mes water
Date d'inscription : 25/11/2005

TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION Empty
MessageSujet: Re: TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION   TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION EmptyJeu 25 Mai - 15:03

les lituaniens? ta pas de videos aymeric ?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.site.free.fr
aymerick
Rang: P'tit cokin
aymerick


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : sous les étoiles...
Date d'inscription : 27/03/2006

TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION Empty
MessageSujet: Re: TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION   TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION EmptyVen 26 Mai - 0:35

ah ben non, je les ai vu à la demi finale, sur france 4. Je sais même plus comment ils avait appelé le groupe, une sorte de dream team réunissant les stars de la télé lituanienne. Le pire c'est qu'ils chantaient vachement bien!
Le jour de l'eurovision, GT en concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/eggsbox
elodie
Rang: super cokin
elodie


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 08/02/2006

TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION Empty
MessageSujet: Re: TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION   TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION EmptySam 27 Mai - 18:17

héhé moi g regardé l'eurovision yavé dé truc bien pourri comme la croatie(tien en + sa rime assé bien!!lol) mais dotre truc po mal!!la bosnie g bien émé ossi c t po mal du tt é jsui tré contente ke lordi é gagné il le mérité!! é du cou il lon u dan le c** lé présentateur francais!!eux qui disé"sa fé 44 ans ke la finlande se présente é elle na encor jamé gagné et je ne pense po ke se soi avec sa ki von le fer!"(fin c t un truc dans se style!=))
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://daidaie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION Empty
MessageSujet: Re: TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION   TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTU TUTUTU TU TU TUTU EUROVISION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cendres :: Forum de Cendres-
Sauter vers: