Forum de Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Cendres

Exprimer vos avis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mouth
vieux cokin platine
mouth


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 46
Localisation : en concert dans mes water
Date d'inscription : 25/11/2005

30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi Empty
MessageSujet: 30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi   30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi EmptyVen 2 Mar - 21:01

....
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.site.free.fr
Eristoff
Vieux cokin d'argent
Eristoff


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Dans le cosmos
Date d'inscription : 10/12/2005

30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi Empty
MessageSujet: Re: 30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi   30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi EmptySam 3 Mar - 14:21

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excentric-cafe.com/forum/index.php
mouth
vieux cokin platine
mouth


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 46
Localisation : en concert dans mes water
Date d'inscription : 25/11/2005

30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi Empty
MessageSujet: Re: 30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi   30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi EmptySam 3 Mar - 14:58

heu.... moi aussi!!!! warfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.site.free.fr
lifemanu
Rang: P'tit cokin



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2006

30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi Empty
MessageSujet: Re: 30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi   30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi EmptyVen 30 Mar - 13:07

à fond que çà me branche!! je passe vous voir ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Vieux cokin d'argent
Eristoff


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 39
Localisation : Dans le cosmos
Date d'inscription : 10/12/2005

30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi Empty
MessageSujet: Re: 30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi   30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi EmptyDim 1 Avr - 14:55

Alors voila la review du reporter Eristoff :

Le concert de vendredi m'a laissé un peu perplexe : Ca fait plaisir de voir des "guests" venir jouer avec cendres, guitaristes de talent en plus (kassdédi à Matt et Tof) MAIS a coté de ca on sentait la playlist bien vaseuse et un cédric bien arrosé. Bon ca fait tjs plaisir d'entendre Sweet Dreams ou autre reprise mais pdt un moment j'ai pensé à une reformation de Antanarivo. Nostalgie.
Coté public y'avait l'ambiance, ptét même trop à en juger par l'embrouille/baston du gars qui a voulu slammer,enfin la dessus je trouve ca très con d'avoir viré ce mec du bar, l'excentric n'est plus ce qu'il était mais c'est pas le sujet.
Au final j'ai passé une bonne soirée cendresque et on a eu droits aux news compos que je place parmis mon top 5 des chansons de cendres. Et puis NoirDeZ / Brel : Bravo Cédric.

PHOTOS DU CONCERT:

30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi Dsc00551ej2.th 30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi Dsc00559pv6.th 30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi Dsc00560aj1.th 30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi Dsc00561vl4.th 30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi Dsc00563dp5.th 30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi Dsc00567fo5.th 30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi Dsc00568hy3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excentric-cafe.com/forum/index.php
MATTH5150
Rang: P'tit cokin
MATTH5150


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2006

30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi Empty
MessageSujet: Re: 30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi   30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi EmptyLun 2 Avr - 19:05

Ca f'sait longtemps qu'j'étais pas passé sur ce forum !

Bonne soirée Vendredi !

J'ai apprécié la set-list, le son était pas agressif ( ce qui est rare dans les cafés vu la place ! ),rejouer avec Cendres c'était très sympa et le public était receptif dans l'ensemble.

Pour l'embrouille c'était rien car le seul coup porté a fini dans la vitre de la porte du café. Y'a pas eu de bobo c cool.
Ce genre de trucs, ternissent l'image des cafés concerts et c'est beaucoup moins cool pour les groupes locaux par contre ...

Sinon elles sont cool tes photos Tof ! thx

Merci à Cendres pour le concert et le jam !

Et j'espère vous voir le 07/04 Au Prémy pour notre première avec le nouveau line-up de S.K.O.R !

@+
Matth
Revenir en haut Aller en bas
http://s.k.o.r.free.fr/
Dimitri
Vieux cokin
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Dans le forum
Date d'inscription : 22/11/2005

30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi Empty
MessageSujet: Re: 30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi   30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi EmptyMar 3 Avr - 22:56

hé hé Tof Merci pour les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cendres.site.free.fr
Contenu sponsorisé





30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi Empty
MessageSujet: Re: 30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi   30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 mars a l'excentric, vendredi ca te branche????hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 mars a la chymere , samedi soir a lille , ca te dis???
» concert du 18 mars
» concerts de mars
» c'est reparti pour le mois de mars
» les photos du 18 mars sont arrivées,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cendres :: Avis sur les concerts de Cendres et des autres groupes-
Sauter vers: